Ofive Live : Prince Waly & Friends
Petit Bain
7 port de la Gare
75013 Paris, France

Aimez-vous cette sortie ?

À partir de 10,00 €

Vous cherchez une bonne idée pour sortir à Paris mais vous ne savez pas quoi faire ?
Vous êtes un grand fan de Jazz , de Disco , de Friends , de Hip-hop , de Histoire , de Concert , de Trompette , de Rap , de Festival et de Miles Davis ?
Mike de Weekmee vous recommande : Ofive Live : Prince Waly & Friends.

Libérez votre agenda vendredi 14 décembre 2018.
Réglez votre GPS sur Petit Bain, 7 port de la Gare, 75013 Paris, France.
Profitez d'un bon moment et recommandez cette sortie à vos amis !

Eylia x Majeur Mineur + svtvs + WATSMYN?ME

OFIVE TV, en partenariat avec Backpackerz, présente Ofive Live ! L’unique rendez-vous live qui met en lumière la relève de la scène parisienne

Prince Waly
Prince Waly est un pur produit du 93. De Montreuil précisément. Élu Maire de la ville par ses proches, on ne présente maintenant plus celui qui est reconnu comme l’un des plus grands espoirs de la scène rap francophone. L’un des plus stylé aussi. Un MC avec un univers bien marqué qu’il affirme aussi bien dans ses textes que dans son look et qui en font un artiste reconnaissable entre mille. Du style comme peu en ont, c’est une évidence à l’écoute de ses projets. Et le style ça se façonne au fil des années. Lui a pris le temps de développer le sien. De la découverte du rap avec ses grands frères jusqu’à se lancer lui-même dans l’écriture à l’époque du collège, poussé par Fiasko Proximo (son collègue des Big Budha Cheez). Une histoire rapologique quis’est construite entre fiction et réalité, au fil des amitiés et des rencontres avec une équipequi grandit sans jamais s’éloigner de la ligne directrice fixée par le rappeur. Undéveloppement qui se fait sur la durée et au rythme des projets, chaque sortie permettantde mieux comprendre le personnage.

EYLIA et Majeur-Mineur
Avec uniquement 4 featurings sortis sur les plateformes de streaming et dotée d’une aisance scénique impressionnante, EYLIA se construit déjà une fanbase européenne. Invitée au Black Sea Jazz Festival aux côtés de Jamiroquaï ou encore De La Soul, elle s’installe au coeur de la nouvelle scène nu-soul et révèle un personnage insondable et mystérieusement puissant. Actuellement en tournée en Europe et au Canada avec son ami et rappeur Lord Esperanza, MAJEUR MINEUR collabore notamment avec Roméo Elvis, Sénamo ou encore Lomepal dont le titre “Bécane” lui vaudra un disque de platine. Grâce à sa maîtrise unique et sa volonté de casser les codes de la composition électronique, 2M fait déjà partie du futur des producteurs français. Ensemble, EYLIA et Majeur Mineur créent leur premier EP « The Missing Scent » ( sortie prévue dans quelques semaines ), fusionnant de productions down-tempo à mi-chemin entre l’électronique et le hip-hop, à des mélodies soul empreintes d’une mélancolie envoûtante et intime.

SVTVS
Bercé aux albums de Miles Davis dès son plus jeune âge, SVTVS fait ses premiers pas dans la musique à travers la pratique de la trompette. Sa passion pour la production fait naître des créations puisées dans ses différentes inspirations: jazz, soul, disco et électro viennent se mélanger à son amour du rap. Souvent songeuses et profondes, ses compositions sont un appel au voyage de l’esprit et à la rêverie.

WATSMYN?ME
Après un long break de plusieurs de Djing, Ludovic aka WATSMYN?ME (co-fondateur de Dylerz et membre du label Only Good Vibes) refait surface avec sa mixtape « Udontknowmyn?me ». Un mix qui lui ouvra les portes des radios underground tels que Hotel Radio Paris, Rinse France, Traklife (US) et Le Mellotron. Il encourage une expression alternative de la musique à travers l’éclectisme et l’originalité de ses mixs. Une alchimie qui se caractérise par sa selection musicale novatrice et intemporelle : du hip hop à l’afro en passant par la house, toujours doté d’intonation électro-soul.