Morjane Ténéré + Emma Sand + Shirtee Dee
La Dame de Canton
Quai François Mauriac
75013 Paris, France

Aimez-vous cette sortie ?

À partir de 8,00 €

Vous cherchez une bonne idée pour sortir à Paris mais vous ne savez pas quoi faire ?
Vous êtes un grand fan de Rock , de Pop , de Pop rock , de Blues , de Amy Winehouse , de Johnny Cash et de Concert ?
Mike de Weekmee vous recommande : Morjane Ténéré + Emma Sand + Shirtee Dee.

Libérez votre agenda mercredi 3 juillet 2019.
Réglez votre GPS sur La Dame de Canton, Quai François Mauriac, 75013 Paris, France.
Profitez d'un bon moment et recommandez cette sortie à vos amis !

Emma Sand "C'est une musique à l'ambiance très particulière, entre guitares saturées et mélodies aériennes ou torturées, une rythmique obsédante qui distille un pouls mystérieux."

Morjane Ténéré est une chanteuse et guitariste autodidacte inspirée par le blues et la folk. Ses compositions en anglais, français et espagnol s'inspirent de ses nombreuses influences, telles que la soul d'Amy Winehouse, la country de Johnny Cash et la folk de Joan Baez.

Emma Sand: "Un plan panoramique sur un désert... une route sépare l’écran en son centre. Puis l’image se déporte côté cours... plongée pour un plein cadre... un café-boutique isolé comme à Newberry springs… Le plan subjectif vous ouvre la porte... et à tribord... sur l’estrade déserte, un écran cathodique… Installez-vous face à lui, laissez-vous rêver… La voix d’Emma et les volutes lumineuses vous envoûtent…" Guillaume Dubost - Lust4Life

En Mongolie, les chamanes atteignent l'état extatique sans avoir à consommer de psychotropes. La sexualité est une porte qui peut conduire à des Mondes supérieurs. SHIRTEE DEE est un voyage hors corps alliant le lyrisme du Spoken Word (Français, Mongol) et la force émotionnelle du post rock.