Les Voiles
35, rue bayen
75017 Paris, France

Aimez-vous cette sortie ?

À partir de 35,00 €

Vous cherchez une bonne idée pour sortir à Paris mais vous ne savez pas quoi faire ?
Vous êtes un grand fan de Bretagne et de Gastronomie ?
Mike de Weekmee vous recommande : Les Voiles.
Ce restaurant propose une cuisine de type : Français.
Le prix moyen à la carte est de 35,00 € (calculé sur une base entrée/plat ou plat/dessert hors boisson).

Réglez votre GPS sur 35, rue bayen, 75017 Paris, France.
Profitez d'un bon moment et recommandez cette sortie à vos amis !

Bon plan -40% sur la carte

AUX AMOUREUX DE LA BRETAGNE - Troisième opus imaginé par Christophe Huchet-Castel, après Le Vent d’Ouest et Le Winch, Les Voiles vous transportent en territoire 100% breton. Décor contemporain et raffiné, éclairage et acoustique soignés, majestueuse cheminée… et drapeau local Gwenn ha Du !


LE CHEF - Omar Figuereo Perdomo, après un solide apprentissage chez l’étoilé Faugeron, a réalisé l’ensemble de sa carrière chez Rostang. C’est comme second chez Dessirier qu’il a affûté son talent ainsi qu’une parfaite maîtrise des cuissons du poisson. Omar Figuereo Perdomo a pris en main en tant que Chef la cuisine des Voiles et propose une carte de toute fraîcheur.


GASTRONOMIE IODÉE - La carte proposée est une ode aux produits de la mer : tarte fine aux sardines bretonnes, Huîtres de Prat ar coum, plateaux de fruits de mer, noix de Saint Jacques Bretonnes à la saucisse fumée Henaff, bar rôti et beurre aux algues, Dorade royale de 500 grammes, servie entière, parmentier de Homard. Entendez-vous le doux bruit du ressac ?


N.B : Si vous souhaitez commander un plateau de fruits de mer, nous vous invitons à le mentionner dans "Demande à l’attention du restaurant" lors de la finalisation de votre réservation.