Le Monde De Fats & Louis Prima Foerever
LE BAL BLOMET
33 Rue Blomet
75015 Paris, France

Aimez-vous cette sortie ?

À partir de 15,00 €

Vous cherchez une bonne idée pour sortir à Paris mais vous ne savez pas quoi faire ?
Vous êtes un grand fan de Guitare , de Jazz , de Piano , de Batterie , de Saxophone , de Concert , de Trompette , de Contrebasse , de Chant , de Livre et de Trombone ?
Mike de Weekmee vous recommande : Le Monde De Fats & Louis Prima Foerever.

Libérez votre agenda vendredi 14 juin 2019.
Réglez votre GPS sur LE BAL BLOMET, 33 Rue Blomet, 75015 Paris, France.
Profitez d'un bon moment et recommandez cette sortie à vos amis !

50 grandes soirée-concerts font revivre l’épopée d’un siècle de jazz

LE MONDE DE FATS & LOUIS PRIMA FOEREVER

Soirée Exceptionnelle de Jazz avec 2 orchestres !
1ere partie :

Hommage à Fats Waller avec « Le Monde de Fats »
Voici quelques années, Pauline ATLAN et Louis MAZETIER décidaient de se retrouver régulièrement pour interpréter le répertoire passionnant de THOMAS « FATS » WALLER.
Aujourd’hui, entourés d’excellents musiciens, ils nous livrent quelques chansons merveilleuses de ce répertoire qu’ils ont enfin décidé de « graver » tous ensemble dans un album « Le Monde de FATS » dont ils fêteront encore la sortie récente ce soir et feront ainsi revivre l’esprit du formidable Pianiste/Chanteur/Entertainer qu’était FATS WALLER dans les années 30. ENJOY!
> Chant: Pauline ATLAN
> Piano: Louis MAZETIER
> Contrebasse : Raphaël DEVER
> Guitare Nicolas PESLIER
> Saxophones: Nicolas MONTIER

2eme partie:

Louis Prima Forever
Enfin ! Oui enfin !
Un groupe reprend le répertoire du légendaire Louis Prima et de son intemporel « Just a Gigolo » dans sa formation originale de 8 musiciens. Avec le « Louis Prima Forever » vous retrouverez quelques uns des musiciens d’un groupe emblématique des années 2000 : Les Gigolos.
Cette fois ils reviennent avec « la cerise sur le gâteau », la délicieuse Pauline Atlan dans le costume de Keely Smith, la chanteuse accompagnatrice de Louis Prima.
Stéphane Roger et sa formation nous propose un hommage à Louis Prima, chanteur, Auteur- compositeur et trompettiste de jazz Américain.
Après avoir parcouru le monde avec le groupe Français « Les Gigolos » entre 1997 et 2007 en reprenant la musique de Louis Prima, Stéphane Roger (leader du groupe) remonte aujourd’hui une formation s’inspirant au plus près de la formation initiale du Roi des swingueurs.
Stéphane Roger (batterie et band leader) s’est entouré d’une chanteuse et de musiciens exceptionnels qui connaissent parfaitement cette musique : Pauline Atlan (chant), Patrick Bacqueville (chant et trombone), Claude Braud (saxophone et chant), Michel Bonnet (trompette et chant) – Prix Sidney Bechet de l’Académie du Jazz en 1996, Nicolas Peslier (guitare) – Prix Sidney Bechet de l’Académie du Jazz en 2004, Fabien Saussaye (Piano), Enzo Mucci
(contrebasse).
L’occasion de réentendre tous les tubes, de « Just a Gigolo » à « Buona Sera », « Jump Jive and Wail », « Sing Sing Sing » « le livre de la jungle » et bien sur les fameux duos « Nothings too good for my baby » et « Sentimental Journey ».