Le Caillou du Jardin Botanique
Esplanade Linné (serres du Jardin Botanique)
33100 Bordeaux, France
(6154 Km) Voir le plan

Aimez-vous cette sortie ?

Ajouter à mes favoris

À partir de 25,00 €

Bon plan -30% sur la carte

ATMOSPHÈRE, ATMOSPHÈRE – Si on vous dit Bordeaux Bastide et Jardin Botanique ? D’emblée vous avez envie d’y faire une halte, n’est-ce pas ? Voilà qui tombe à pic, Le Caillou du Jardin Botanique vous y attend dans une atmosphère unique : mobilier colonial et touches art déco, saveurs du monde et cuisine fusion, et les soirs, restaurant club music[at]caillou … Le tout dans un environnement préservé.


CUISINE FUSION - Une cuisine inventive qui surfe habilement sur les saveurs du monde, les produits du terroir et les épices. Résultat ? Une assiette toute en couleurs et en goût : saumon mariné maison gravelax, cabillaud flanqué aux herbes, poulet mafé ou tartare de bœuf thaï…et les planchas dont l’entrecôte d’Argentine Chimichurri.


RESTAURANT CLUB - Les concerts ont lieu tous les mercredis, jeudis, vendredis et samedis. Diversité sur scène, la programmation est ouverte à de larges couleurs musicales, du jazz, de la musique du Monde, de la musique classique, du blues et bien d’autres expressions. Le plus : L’immense terrasse, aux beaux jours, vous accueille pour les déjeuners, les apéros (sélection d’antipasti) ou les dîners (toujours avec les concerts) qui se prolongent au bout de la nuit.