Kindergarten #04 - Vj Edition
Petit Bain
7 port de la Gare
75013 Paris, France

Du au

Aimez-vous cette sortie ?

À partir de 9,00 €

Vous cherchez une bonne idée pour sortir à Paris mais vous ne savez pas quoi faire ?
Vous êtes un grand fan de Multimédia et de Clubbing ?
Mike de Weekmee vous recommande : Kindergarten #04 - Vj Edition.

Libérez votre agenda du 09/03/18 au 10/03/18.
Réglez votre GPS sur Petit Bain, 7 port de la Gare, 75013 Paris, France.
Profitez d'un bon moment et recommandez cette sortie à vos amis !

4eme EDITION !

L’hiver ne finit pas. Le ciel est gris et le vent est frais. « Ah ! si seulement un monde de couleurs et de chaleurs s’ouvrait à moi. » t’exclames-tu sous ton plaid de mamie. C’est là que Kindergarten prend tout son sens. On te chouchoute par temps rudes et tu nous offres un joli sourire sur ta face. Grimpe sur le bateau-parc d’attraction, embrasse la nuit à pleine bouche et grime toi comme bon te semble. T’as un mois pour te préparer à la fiesta du siècle.

Car en mars, on met les bouchées doubles. On a fait appel à des VJs professionnels, qui viennent en live mixer des images et des lumières avec leurs comparses DJs. Spectacle à 360° donc, avec toujours plus de décors et des performeurs « sensuels » et « raffinés » à souhait. Pour toi public, une gadoue de giclées lumineuses dans laquelle danser, un show multimédia surexcité et le même amour de l’art et des individus. Starring :

SOLIDES (CALLING MARIAN + CASSIE RAPTOR) : elles sont comme cul et chemise, elles sont toutes les femmes de ta vie.

GROGROGRUGRU + ZEUGL : promeuvent l’humide promiscuité des sons et des images, pour une union chaude et ahanante des âmes et des sens. (>>> https://www.instagram.com/zzeeuuggll/ )

EKLPX (La Quarantaine) : voyage enragé sur de jolies contrées ravesques, jeune prodige technoacide, trembleuse de hangars, ça frappe et c’est propre, ça tape et c’est top

Problèmes d'amour (Kindergarten) : cette fois-ci en duo, en paire, en assortiment, en méli-mélo, en combinaison. Bref deux fois d’amour et deux fois plus de son pour un warm up plus warm que jamais.

+ Quelques personnes sur scène en plus, nos inébranlables performeur.se.s, dont le nom sera révélé par le biais de portraits élogieux qu’ils et elles méritent bien.