How To Love #6 : Vernissage Avec Brecht Evens
Petit Bain
7 port de la Gare
75013 Paris, France

Terminé

Du au

Aimez-vous cette sortie ?

Gratuit

Vous cherchez une bonne idée pour sortir à Paris mais vous ne savez pas quoi faire ?
Vous êtes un grand fan de Festival ?
Mike de Weekmee vous recommande : How To Love #6 : Vernissage Avec Brecht Evens.

Libérez votre agenda du 12/02/19 au 13/02/19.
Réglez votre GPS sur Petit Bain, 7 port de la Gare, 75013 Paris, France.
Profitez d'un bon moment et recommandez cette sortie à vos amis !

À l’occasion de la soirée d’ouverture de la 6e édition du festival How to Love, célébrons ensemble l’amour et la création (artistique).

Brecht Evens a prêté son trait à l’affiche du festival : auteur du superbe Les Rigoles, récemment paru aux éditions Actes Sud, il sera présent pour une signature.
Outre des grands formats qui habilleront la barge de février 2019 jusqu’à l’édition prochaine, on pourra retrouver son travail dans le cadre d’une exposition à la Cantine.
Celle-ci sera la première de 7 accrochages quotidiens, mettant en lumière le travail de l’auteur ou collectif invité ce jour-là à Petit Bain.

Zeugma Librairie , partenaire du festival, vous accueillera à sa table pour vous présenter sa sélection, de la BD au fanzine, des sciences humaines aux livres dont vous êtes le héros.
Vous la retrouverez à la Cantine tous les jours jusqu’au dimanche 17 février.

Dans son spectacle conçu en 2018 lors d’une résidence de création, Viril.e tisse la trame d’une identité et d’un amour pluriels. « Veuillez décliner mon identité » est présenté sous une forme inédite pour l’ouverture de How to Love. L’accès à la salle est en entrée libre, vous pourrez ensuite rencontrer les artistes autour d’un verre à la Cantine.