Festival Syrien N'est Fait | Soirée De Clôture
Le Point Ephémère
200 Quai de Valmy
75010 Paris, France

Aimez-vous cette sortie ?

Gratuit

Vous cherchez une bonne idée pour sortir à Paris mais vous ne savez pas quoi faire ?
Vous êtes un grand fan de Cinéma , de Culture et de Festival ?
Mike de Weekmee vous recommande : Festival Syrien N'est Fait | Soirée De Clôture.

Libérez votre agenda dimanche 4 août 2019.
Réglez votre GPS sur Le Point Ephémère, 200 Quai de Valmy, 75010 Paris, France.
Profitez d'un bon moment et recommandez cette sortie à vos amis !

DÉBATS, PROJECTIONS & DJ SET

Créé en 2016, Syrien N’est Fait est organisé par l’ONG ASML/Syria en partenariat avec plusieurs associations syriennes. Fruit d’un travail collaboratif, le festival met en avant les actions de ces organisations qui apportent de l’aide humanitaire, soutiennent la société civile et oeuvrent à la diffusion de la culture syrienne.

Le festival Syrien N’est Fait revient pour sa 4ème édition et vous offre à nouveau une programmation variée autour d’un thème qui fait écho aux enjeux actuels : “Territoire et imaginaire”. L’occasion de vivre des moments de festivités, d’échanges, de débats et de découvertes.

18h - 20h / Cinéma : Haunted de Liwaa Yazji - Haunted est un portrait de l’exil. Parmi les dévastations de la guerre, il y a aussi cette question: partir ou rester ? Une question à laquelle s’attèle Liwaa Jazji. En rencontrant des gens chez eux ou dans ce qui fut leur maison, elle parle du déplacement et de ce qui signifie avoir une maison et en connaître la perte.

20h - 23h / DJ set : Anis - La6izi Community - Chill out et down tempo. Le festival se clôt avec un apéro en bord de canal au son de l’électro chill d’Anis du Collectif La6izi qui aura rythmé l’ensemble du festival. C’est en 2018 qu’Anis a rejoint la team de djs de La6izi après avoir organisé de nombreux événements pour le collectif.