Côme Ranjard + Morning Robots + Yo And The South
L'international
5/7 rue Moret
75011 Paris, France

Terminé

Aimez-vous cette sortie ?

À partir de 5,00 €

Vous cherchez une bonne idée pour sortir à Paris mais vous ne savez pas quoi faire ?
Vous êtes un grand fan de Rock , de Pop , de Pop rock , de Funk , de Guitare , de Londres , de Concert , de Tango , de Pink Floyd et de Chant ?
Mike de Weekmee vous recommande : Côme Ranjard + Morning Robots + Yo And The South.

Libérez votre agenda vendredi 28 septembre 2018.
Réglez votre GPS sur L'international, 5/7 rue Moret, 75011 Paris, France.
Profitez d'un bon moment et recommandez cette sortie à vos amis !

L'International présente ...

CÔME RANJARD
[French pop - Paris]

C'est dans son petit home-studio de lumières déjantées, que Côme Ranjard, étudiant aux Beaux-arts de Paris, à déjà auto-produit 3 albums.
Artiste énigmatique, singulier et hors du temps, il aborde avec sincérité la nostalgie du présent, la beauté de l'incertain et les variations de l'amour.
Il aime les dessins animés de Miyazaki, la musique des Pink Floyd, Brassens, Gainsbourg et Mac Demarco.
Aujourd'hui, Côme Ranjard a écrit et composé un nouvel album qu'il arrange pour la première fois avec des musiciens, ses Jedi Tisane.

Soundcloud : https://soundcloud.com/come-ranjard
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=W7FA8dsSe7c
Facebook : https://www.facebook.com/comeranjardmusic/

YO AND THE SOUTH
[Alternative pop - Paris]

Yo And The south vient jouer à l’international à l’occasion de la sortie, le 18 Septembre, de son 1er titre “When I’m Gone”!

“A la première écoute, la musique de Yo & the South semble formidablement familière. Direction les années soixante, dansantes, harmonieuses, en un mot heureuses. Puis on comprend que Yoann Marra et son groupe les réinventent, ces sixties. Comme si les Beatles et les Jackson 5 jouaient ensemble. Comme si Noirs et Blancs dansaient sur les mêmes plages de Californie ou dans les mêmes boites enfumées de Londres. Mélodie pop et rythmique funk. Chœurs moelleux et guitare nerveuse. Pas une musique métisse, une musique réconciliée. Et en trait d’union, le chant, instrument à part entière, incantation au bonheur et aux amours enfuies. Yo And The South recrée le paradis perdu.
C’est gonflé. C’est réussi.”

Facebook : https://www.facebook.com/yoandthesouth/

MORNING ROBOTS
[Indie rock - Paris]

Tout commence au lycée pour le quatuor. En voyage scolaire à Brighton, Romain, Victor et Jérôme rencontrent Benjamin l’été 2005, alors qu’ils partagent la même chambre de leur famille d’accueil. Leur passion commune pour le rock’n’roll les amène à jouer ensemble dès leur retour en France.
Quelques compositions sont esquissées, mais ce n’est qu’à partir de 2012 que le projet Morning Robots éclot réellement.
Le groupe donne son premier concert le 7 mars 2013 au Cavern club à Paris pour finir cette année-là au Bus Palladium. En 2014, la bande retourne sur sa terre natale, Brighton, et y tourne le clip de son premier single « Shiny Laughter ». C'est d'ailleurs dans la station balnéaire que cette ballade fut jouée en public pour la première fois, dans un pub du front de mer.
Le premier EP du groupe, intitulé Nothing Like Tile For A Tango, sort le 1er juin 2018. La formation s’est entourée à cette occasion de Vincent-Marie Bouvot à la production et d’Alex Gopher au mastering. Le single extrait de l’EP, « Meet Me Later », retranscrit parfaitement le chemin que les Robots veulent emprunter, fait d'énergie, de guitares saturées et de refrains enivrants.

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7EoKwp4wXuM
Facebook : https://www.facebook.com/MorningRobots/

INFOS

5€ sur place
Happy-hour 19h-21h

L'INTERNATIONAL
www.linternational.fr
5 rue Moret, Paris 11

Métro : Ménilmontant (L2), Oberkampf (L5 et L9), Parmentier (L3)