Balaphonics & Moriba Diabaté Ep Release Party
New Morning
9 Rue des Petites Écuries
75010 Paris, France

Aimez-vous cette sortie ?

À partir de 13,30 €

Vous cherchez une bonne idée pour sortir à Paris mais vous ne savez pas quoi faire ?
Vous êtes un grand fan de Guitare , de Batterie , de Saxophone , de Concert , de Trompette , de Festival , de Trombone et de New Morning ?
Mike de Weekmee vous recommande : Balaphonics & Moriba Diabaté Ep Release Party.

Libérez votre agenda mercredi 19 juin 2019.
Réglez votre GPS sur New Morning, 9 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris, France.
Profitez d'un bon moment et recommandez cette sortie à vos amis !

+ Bim Bam Orchestra

Release Party de l'EP « Balamako » en famille avec les ami.e.s du Bim Bam Orchestra qui ouvriront la soirée et viendront nous présenter leur tout nouveau set, toujours aussi généreux et enivrant !
En Octobre 2018, à l'occasion d'une invitation par le Festival Fela Days Mali, Balaphonics a eu la chance de partir à Bamako pour rencontrer des artistes africain.e.s de tous horizons.

Au cours de ces 10 jours de découverte en pays Mandingue, le groupe a pu concrétiser son rêve de jouer et composer en s'inspirant des moments vécus sur place.

C'est à Siby, dans l'auberge de Karim Bello que cet EP a pris forme grâce à la rencontre fraternelle et fertile avec le griot Moriba Diabate.

Deux titres, « Douba » et « Ataara », sont sortis de ce moment de création et ont été enregistrés au Studio Bogolan, le tout capté par Mathieu Choinet, membre fondateur du groupe et qui est passé pour l'occasion derrière l'objectif pour vous permettre de suivre l'aventure de l'intérieur.

== Line up ==
Michael Havard (Saxophone soprano, Saxophone ténor, Voix), Romain Perda (Balafon), Florent Berteau (Batterie), Thomas Carpentier (Guitare), Guillaume Grosso (Flute, Saxophone baryton, Voix), Nicolas Pico Goodtall (Trombone, Voix), Julien Cordin (Percussions, Voix), Aristide Gonçalves (Trompette, Voix), Brice Perda (Sousaphone) - Guest(s) : Moriba Diabate (Voix)