Angel Haze
La Bellevilloise
19-21 rue Boyer
75020 Paris, France

Aimez-vous cette sortie ?

Gratuit

Vous cherchez une bonne idée pour sortir à Paris mais vous ne savez pas quoi faire ?
Vous êtes un grand fan de Hip-hop , de Concert , de Rap , de Poésie et de Frank Ocean ?
Mike de Weekmee vous recommande : Angel Haze.

Libérez votre agenda jeudi 9 mai 2019.
Réglez votre GPS sur La Bellevilloise, 19-21 rue Boyer, 75020 Paris, France.
Profitez d'un bon moment et recommandez cette sortie à vos amis !

Angel Haze en concert à la Bellevilloise jeudi 9 mai 2019.

Angel Haze est un ovni qui échappe à toute classification. Depuis la sortie de sa mixtape auto-produite, "King" en 2011, la rappeuse - chanteuse - songwriter - activiste, native de Détroit, n'a cessé de lier étroitement les thèmes du suicide, désespoir et abus sexuel avec des expressions de courage, d'espoir et de victoire.

En parfaite intellectuelle, Haze commence par l'étude de la Neurobiologie puis se lance dans la poésie, et cherche son inspiration un peu partout, des oeuvres de Basquiat aux écrits du canadien Malcolm Gladwell.

Musicalement, elle combine la force et le phrasé acéré de Tupac, avec le comique et les textes planants d'un Kanye West.

Le style unique de Haze lui a valu très rapidement de générer une grosse communauté autour d'elle au point de très vite exploser dans les charts UK et US, ainsi qu'aux MTV Video Music Awards. Récemment, elle a également été nominée aux BET Awards.

Angel Haze fait une date unique en France, le 9 mai à La Bellevilloise, pour nous présenter son prochain album, produit entièrement par TROY NōKA, le producteur de Frank Ocean himself !